Stand-up Paddle

Sport de glisse, le stand-up paddle vous permet de pagayer debout sur l'eau.
 En mer ou en rivière, profitez du paysage en avançant à votre rythme !

Mise à disposition, Cours collectifs, Cours particuliers, ou encore Paddle Géant, une multitude de choix s'offrent à vous ! N'hésitez pas à dérouler la page jusqu'en bas pour tout voir.

Mise à disposition

En mer, sur la rivière, pour votre expédition aux îles anglo-normandes... Nous vous proposons un stand-up paddle pour 1h, 2h, une demi-journée ou même une journée. Un briefing de départ vous est proposé pour vous familiariser avec le matériel, qui sera adapté à votre niveau.

- Dès 10 ans - Aisance aquatique demandée - Equipement fourni -

Big Mama

Big Mama, c'est le nom de notre paddle géant! A votre disposition pour 1h ou plus, Big Mama a déjà créé des centaines de souvenirs inoubliables. Un moment convivial et amusant à passer entre amis, en famille ou avec vos collègues. De 4 à 10 personnes, essayez de diriger l'embarcation à plusieurs sans chavirer : plaisir et fous rires garantis ! Idéal pour des expériences fédératrices en entreprise ou les enterrements de vie de jeune fille/garçon.

- Aisance aquatique demandée - Équipement fourni

Cours Collectifs

Pendant 1h30, un moniteur vous apprendra en groupe à maîtriser l'équipement et à vous déplacer avec aisance sur l'eau. Le stand-up paddle sera adapté à votre niveau. Pensez à vous inscrire sur la liste d'attente. Vous pouvez apporter votre propre matériel si vous le souhaitez.

- Dès 12 ans - Aisance aquatique demandée - Équipement fourni -

Cours Particuliers

Pour 1 heure ou 2 heures, profitez d'un cours individuel adapté à votre niveau. Le moniteur vous donnera des conseils sur mesure. Vous pouvez venir avec votre matériel si vous le souhaitez.

- Dès 12 ans - Aisance aquatique demandée - Équipement fourni -

Comment s'équiper pour le Stand-up paddle?