Qui sommes-nous?

L' Association Nautique Hautaise

Créée en 1966, l'ANH est une association de loi 1901, affiliée à la Fédération Française de Voile.

Lieu de convivialité et d'esprit familial qui permet à chacun(e) de grandir avec l'ANH et de développer un lien affectif pour partager nos valeurs.

Ouverte toute l'année, pour tout type de public, la base nautique propose diverses activités sur différents supports: catamaran, stand-up paddle, char à voile, kayak et wingfoil. 

Notre mission: 

Faire découvrir et aimer la mer au plus grand nombre en sécurité et en autonomie.

Notre vocation:

Faire découvrir, former et éduquer à la mer et son environnement.


L'Equipe

Alban

Chef de base et Responsable Technique Qualifié

Spécialiste de l'enseignement du catamaran et du dériveur. Il vous fait aussi découvrir les activités char à voile, Stand Up Paddle et wingfoil. Il est également le responsable de la mise en conformité de la structure et du matériel.

Les Moniteurs Saisonniers

Présents en Juillet & Août

Titulaires d'un Certificat de Qualification Professionnelle d'Initiateur Voile, les Monitrices ou Moniteurs Saisonniers vous accueillent toujours avec dynamisme et le sourire. Passionnés de voile, ils savent vous mettre à l'aise. Leur but est de vous faire découvrir leur passion, la partager, et vous aider à progresser au cours de l'été.

Gaël

Educateur sportif tous supports

Gaël vous accueille toujours avec le sourire. C'est aussi le spécialiste des sports de glisse à l'ANH (Stand Up Paddle  et Wingfoil). Il vous accompagne également en Kayak pour vous faire découvrir le havre de Regnéville sur mer.    

Les Aides-moniteurs

Présents en Juillet & Août

Les Aide-moniteurs ou Aide-monitrices sont de jeunes bénévoles qui souhaitent participer à la vie quotidienne de la base nautique. Heureux de vous aider pour vous mettre à l'eau lors des stages ou des locations, ils secondent les Moniteurs et en profitent pour approfondir leurs connaissances. Les Aide-moniteurs ou Aide-monitrices sont engagé(e)s vers une formation au monitorat.

Laurie

Apprentie BPJEPS APT

En apprentissage à l'ANH depuis fin Septembre 2020 et jusqu'à fin Novembre 2021, Laurie prépare son Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l'Education Populaire et du Sport, mention Activité Physique pour Tous.