Qui sommes-nous?

L' Association Nautique Hautaise

Créée en 1966, l'ANH est une association de loi 1901, affiliée à la Fédération Française de Voile.

Lieu de convivialité et d'esprit familial qui permet à chacun(e) de grandir avec l'ANH et de développer un lien affectif pour partager nos valeurs.

Ouverte toute l'année, pour tout type de public, la base nautique propose diverses activités sur différents supports: catamaran, stand-up paddle, char à voile, kayak et wingfoil. 

Notre mission

Faire découvrir et aimer la mer au plus grand nombre en sécurité et en autonomie.

Notre vocation

Faire découvrir, former et éduquer à la mer et son environnement.


L'Equipe

Alban

Chef de base et Responsable Technique Qualifié

Spécialiste de l'enseignement du catamaran et du dériveur. Il vous fait aussi découvrir les activités char à voile, Stand Up Paddle et wingfoil. Il est également le responsable de la mise en conformité de la structure et du matériel.

Maxime

Apprenti BPJEPS Voile

En formation pour devenir éducateur sportif, mais aussi moniteur saisonnier en voile, Max vous accompagne sur vos divers activités. 



Laurie

Educatrice sportive

En charge des activités dites "littorales", Laurie vous enseigne les activités char à voile, kayak, stand up paddle, longe cote. Elle est aussi en charge de la section multi activité pour les plus jeunes. 


Les Moniteurs Saisonniers

Présents en Juillet & Août

Titulaires d'un Certificat de Qualification Professionnelle d'Initiateur Voile, les Monitrices ou Moniteurs Saisonniers vous accueillent toujours avec dynamisme et le sourire. Passionnés de voile, ils savent vous mettre à l'aise. Leur but est de vous faire découvrir leur passion, la partager, et vous aider à progresser au cours de l'été.

Dimitri

Educateur sportif

Educateur spécialisé en voile, char a voile et kayak, Dimitri vous accompagne sur vos divers projets, que ce soit de la découverte, du loisir ou de la compétition. 



Les Aides-moniteurs

Présents en Juillet & Août

Les Aide-moniteurs ou Aide-monitrices sont de jeunes bénévoles qui souhaitent participer à la vie quotidienne de la base nautique. Heureux de vous aider pour vous mettre à l'eau lors des stages ou des locations, ils secondent les Moniteurs et en profitent pour approfondir leurs connaissances. Les Aide-moniteurs ou Aide-monitrices sont engagé(e)s vers une formation au monitorat.