Moussaillons

Deux stages supplémentaires se sont ouverts fin Août !

Suite à l'engouement que les stages Moussaillons ont encore suscités cette année, nous avons pu réouvrir 2 stages fin Août ! Vous pouvez faire les inscriptions en ligne.

Stages Moussaillons

- De 5 à 7 ans - Chaussons de voile obligatoires - Combinaison fournie -

Stage Moussaillons ...................................101.50 €

Le tarif comprend:

• 80 € de frais pédagogiques

• 11.50 € de Licence Eté FFV

• 10 € d'adhésion à l'association

Chaque année, vous êtes de plus en plus nombreux à inscrire vos enfants sur ce stage. Cependant, les créneaux sont restreints et nous souhaitons garder notre configuration en groupe réduit pour une meilleure individualisation. N'hésitez donc pas à réserver en avance !

Pendant 3 jours à raison de 2h par jour, nous proposons aux enfants de 5 à 7 ans de venir découvrir le monde du nautisme.

Le moniteur (diplômé d'un Certificat de Qualification Professionnelle d'Initiateur Voile) choisit le support du jour en fonction de la marée et des conditions météorologiques. Durant 3 jours, les enfants auront l'occasion de découvrir un ou plusieurs supports en toute sécurité: catamaran, stand-up paddle, kayak ou encore char à voile !

Le stage Moussaillon, c'est aussi acquérir le sens marin de manière ludique par le biais de la créativité et de l'imagination. Un jour de mauvais temps se prête tout à fait à la fabrication d'une girouette, d'un cerf-volant, ou encore à une chasse au trésor ! C'est l'occasion pour les enfants de découvrir le milieu et le vocabulaire marin mais aussi d'être sensibilisés à l'environnement tout en s'amusant.

STAGES SUPPLÉMENTAIRES:
- Mercredi 18, Jeudi 19 et Vendredi 20 Août: 14h - 16h