Groupes
Entreprises, particuliers, scolaires, associations ou colonies de vacances, n'hésitez pas à nous contacter!

Vous êtes un groupe? Nous vous proposons des solutions personnalisées.

Entreprises

Vous êtes une entreprise, une association, un club et vous recherchez l'activité qui fera passer à vos équipes un moment convivial et fédérateur?

L'Association Nautique Hautaise peut vous proposer des prestations personnalisées en catamaran, char à voile, kayak ou encore stand-up paddle. N'hésitez pas à nous contacter, nous essayerons de trouver l'activité la plus adaptée à vos besoins pour que vous passiez un moment inoubliable.

Groupe de particuliers

En famille ou entre amis

Vous avez idée de passer un moment convivial en famille ou entre amis? Vous recherchez une idée pour rendre un enterrement de vie de garçon / de jeune fille inoubliable? L'Association Nautique Hautaise peut vous proposer des prestations personnalisées. Catamaran, char à voile, stand-up paddle ou kayak... N'hésitez pas à nous contacter pour des renseignements et pensez à réserver en avance!

Scolaires

Chaque année, l'Association Nautique Hautaise accueille des groupes scolaires en leur proposant diverses activités: catamaran, char à voile, kayak, stand-up paddle et, depuis peu, atelier de création de cerfs-volants.
A noter: nous bénéficions d'un espace de pique-nique - Les autocars peuvent se garer sur des places dédiées situées sur le côté de la base nautique.

Si votre Etablissement n'est pas proche géographiquement, l'opportunité d'effectuer un voyage scolaire sur les thématiques des sports nautiques et de l'environnement peut être à considérer: le centre PEP de Montmartin sur mer (nommé "Les Salicornes") propose un hébergement de qualité à seulement 20 minutes de marche de l'école de voile.

Exploration du bocage Normand et de ses produits locaux, découverte du patrimoine du pays de Coutances, sensibilisation environnementale et activités nautiques sportives et conviviales peuvent-être la base d'un programme riche et fédérateur pour une classe et son équipe éducative.

Quelques liens intéressants:

A l'Association Nautique Hautaise, nos séances comprennent:

• L'accueil du groupe
  • L'équipement en combinaison (pour les activités de voile, kayak et stand-up paddle seulement)
  • La présentation et la préparation du matériel
  • Le contenu théorique sur le fonctionnement du support
  • La pratique de l'activité
  • Le rangement du matériel et le retour aux vestiaires

Les tarifs:

- Les tarifs sont indiqués par personne - Une adhésion annuelle de 10 € est due - Ces tarifs sont valables du 1er Janvier 2020 au 31 Décembre 2020 - Dans le cas d'une activité de type "charter catamaran", une réduction de 35% sera appliquée -

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements!

Associations et colonies

Idéalement située en bord de mer à quelques pas de la plage d'Hauteville, l'Association Nautique Hautaise propose diverses activités pour les associations ou les colonies de vacances.

Les tarifs:

- Tarifs hors adhésion, valables du 1er Janvier 2020 au 31 Décembre 2020 - 1h30 de prise en charge - Activité gratuite pour les encadrants à raison de 1 pour 10 -

Equipement à prévoir pour les activités:

VOILE, KAYAK & STAND-UP PADDLE:

• Change complet avec serviettes et maillots de bain
  • Chaussons de voile ou vieilles tennis
  • TEST DE NATATION REQUIS

CHAR A VOILE:

• Change complet
  • Chaussons de voile, vieilles tennis ou bottes
  • Lunettes de protection et gants éventuellement

- Pour chaque activité, les vestiaires et les douches sont mis à disposition à l'issue de la séance -

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements!