Catamaran

Le petit conseil pour les réservations :

- Si vous avez déjà réservé des stages chez nous, reprenez le même email et votre mot de passe.

- Si vous n'avez pas encore réservé de stage chez nous, créez votre profil "titulaire de compte" avant de créer celui des enfants/pratiquants

Avec cinq flottes de catamarans allant de 10.5 à 16 pieds, nous vous proposons diverses prestations pour tous les âges. Voile Loisir, stages, demi-journée découverte, cours particuliers et mises à disposition, n'hésitez pas à dérouler la page jusqu'en bas. Nous rappelons aux pratiquants qu'il est obligatoire de savoir nager pour toutes nos activités sur l'eau.

Stages - 5 jours

Pendant les vacances scolaires, apprenez à barrer le bateau et à voguer sur l'eau ! En 5 jours, 4 niveaux d'apprentissage vous sont proposés pour progresser.
De 7 à 99 ans - Combinaison et chaussons OBLIGATOIRES - Aisance aquatique

N'hésitez pas à apporter votre propre combinaison. Vous pouvez également louez une combinaison (12€/stage). Des chaussons de voile ou une paire de baskets sont obligatoires pour la pratique du catamaran (la base nautique n'en fournit pas).

Stage Adultes - 2 Jours - Uniquement en été

L'ANH propose des journées de voile uniquement dédiées aux adultes. Sur deux jours consécutifs, profitez de quatre heures au total sur l'eau, à bord de catamarans de 16 pieds. Encadrés par un moniteur en bateau de sécurité, initiez-vous ou perfectionnez-vous avec des conseils personnalisés.
  • N'hésitez pas à apporter votre propre combinaison.

• Des chaussons de voile ou une paire de baskets sont obligatoires pour la pratique du catamaran (la base nautique n'en fournit pas).

• L'inscription en stage nécessite un certificat médical de "Non contre-indication à la pratique de: la voile / des sports nautiques / du sport". Votre certificat médical a une validité de 3 ans. Un certificat destiné à un autre sport ne sera pas accepté.

• Rappel: nous ne pouvons pas légalement conserver les certificats médicaux des pratiquants d'une année sur l'autre, pensez donc à les conserver pour l'année suivante.

Séance découverte

Les samedis en Juillet et Août, venez découvrir la navigation à bord d'un catamaran pendant 2h, encadrés par un moniteur de voile. De 7 à 99 ans - Combinaison fournie - Aisance aquatique demandée

Cours Particulier

Profitez d'un moniteur à bord rien que pour vous pour 1 ou 2 heures. Dès 10 ans - Combinaison fournie - Aisance aquatique demandée

Mise à Disposition

Pour 1 ou 2 heures, embarquez à bord d'un de nos catamaran en toute autonomie sur la zone de navigation de l'ANH. Obligation de justifier d'un niveau 3 FFV minimum - Combinaison fournie - Réservé aux initiés

Comment s'équiper pour le catamaran?