Trouver un hébergement
Près de l'Ecole de voile

Que vous soyez un groupe ou des particuliers, de nombreux hébergements existent à proximité de l'Ecole de voile. Voici quelques pistes!

Centre PEP Les Salicornes

Les Pupilles de l'Enseignement Public (PEP) de la Manche sont une association dont le Centre Les Salicornes à Montmartin fait partie. Situé à 20 minutes de marche de l'Ecole de voile, Les Salicornes proposent un hébergement de qualité pour les groupes scolaires, les associations ou les colonies de vacances.

Camping du Sud

Camping municipal ouvert du 15 Juin au 15 Septembre (et toute l'année pour les mobile-homes), le Camping du Sud est à 5 minutes à pied de l'Ecole de voile.

Camping Les Gravelets

A 10 minutes de route de l'Ecole de voile, le camping municipal Les Gravelets (Montmartin sur mer) propose des places de camping ou un hébergement en chalet dans un cadre calme et historique.

Gîte La Croix du Sud

Gîte de groupe situé juste en face de l'Ecole de voile, La Croix du Sud peut accueillir jusqu'à 23 personnes.

Village vacances Azureva

A 10 minutes de marche de l'Ecole de voile, le village de vacances Azureva a la particularité d'avoir été transformé sur le thème de l'art. Ouvert d'Avril à Septembre, il propose des places en demi-pension ou pension complète.

Gîtes de la mer

Les Gîtes de la mer proposent deux gîtes tout confort sur Hauteville, à 20 minutes de marche de l'Ecole de voile.